FANDOM


Toshiba Portege Z830 dans le Computex Taipei Juin 2011 Intel a annoncé le concept Ultrabook, et les produits correspondants seront également présentés, comme le "portable mince et léger ouvrir une nouvelle ère" de produits pour attirer l'attention de nombreuses personnes. 13 septembre Toshiba Computer a lancé ses premières de deuxième génération Core Ultrabook ordinateurs portables: PortegeZ830. C'est les premiers produits de la série Platinum de Toshiba, qui, en vertu de 1,12 kg en poids et l'épaisseur de 15,9 mm (hors saillies plus épais) comme le plus mince et le plus léger de 13,3 pouces ordinateur portable dans le monde (à partir du 1er Septembre 2011 selon les résultats de l'enquête Toshiba). Corps mince pour donner aux utilisateurs une expérience sans précédent de l'ultra-léger, durable et avoir une des caractéristiques solides et complets, Toshiba continue à devenir mince et léger ordinateurs portables summum de l'essence. Batterie TOSHIBA Portege Z835 Ultime mince et léger de conception de pointe

Toshiba Portege Z830 couvercle Selon les rapports, Toshiba PortegeZ830 non seulement pour le premier léger et mince du monde, 1,12 kg et 15,9 mm dans les chiffres ne disent pas tout, d'un point de vue utilisateur Toshiba Z830 donne un sens plus riche. Portege Z830 dispose d'une coque en métal de magnésium léger et durable qui couvre le corps de la conception intégrée de la structure en nid d'abeilles du clavier et de la structure interne innovante pour absorber les chocs et augmenter la dureté, alors que le dispositif de reconnaissance des empreintes configuré technologie Toshiba Facile Garde au maximum de garantir la sécurité des données des utilisateurs. Toshiba Portege Z830 aussi sa conception à 86 touches rétro-éclairage du clavier résistant aux éclaboussures fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de facilement dans un environnement sombre, type d'information, prêt à répondre à des situations inattendues ajouté. Batterie Toshiba PA5013U-1BRS

Vitesse d'exécution forte permis

Toshiba Portege Z830 utilise la dernière seconde génération de processeurs Intel Core Duo processeur i5 2467M (1.6GHz/2.3GHz, 3 Mo de cache L3) et 4 Go de mémoire DDR3 1333 MHz rapide, et l'application de la soufflerie unique de Toshiba technologie de refroidissement, assurer un fonctionnement stable sous forte charge. Z830 est livré en standard avec 128 Go lecteur à état solide, d'améliorer grandement la vitesse de transfert de données, de sorte que le temps de démarrage réduits à dix secondes, de sorte que l'élite des affaires n'ont pas tardé à entrer dans l'état de travail, mais ne vous inquiétez pas au sujet de la vibration peut endommager le disque dur avec les données, mais aussi de réduire la consommation d'énergie vraiment adapté pour le bureau mobile. Portege Z830 intègre également la technologie de gestion avancée de l'alimentation, avec 8 cellules 47Wh batterie au lithium qui peut fournir jusqu'à huit heures d'autonomie de batterie longue durée, suffisants pour soutenir de Shanghai à Paris pendant tout le voyage, afin de répondre aux exigences élevées de bureau mobile et loisirs de plein air. 
Conception complet est plus facile à utiliser

Toshiba Portege Z830 Toshiba PortegeZ830 clavier et non à cause du corps mince et réduire l'interface d'extension, il est équipé de trois ports d'extension USB, un groupe utilisant la dernière technologie USB 3.0 pour supporter de nouveaux périphériques apporte vitesse de transmission de vitesse. Interface de sortie vidéo VGA et l'interface Gigabit Ethernet n'a pas été abandonnés en raison de leur plus grande taille, la conception intelligente de Toshiba dans leurs parties saillantes de l'arrière du fuselage, ni augmenter l'épaisseur du corps, sans perdre de câble réseau de soutien avec le projecteur de vieux modèle pour les gens d'affaires très réfléchies. En outre, PortegeZ830 également équipé d'un ensemble de haute définition HDMI interface de sortie vidéo numérique, et un soutien pour carte SD / SDHC / SDXC / MMC carte mémoire de la carte multimédia, prises casque et micro sont également équipés. Z830 et pas à cause du corps mince et réduire l'interface d'extension, il est équipé de trois interface d'extension USB, qui utilise la dernière technologie USB 3.0 pour supporter de nouveaux périphériques apporte un taux de transfert de vitesse d'un groupe. Interface de sortie vidéo VGA et l'interface Gigabit Ethernet n'a pas été abandonnés en raison de leur plus grande taille, la conception intelligente de Toshiba dans leurs parties saillantes de l'arrière du fuselage, ni augmenter l'épaisseur du corps, sans perdre de câble réseau de soutien avec le projecteur de vieux modèle pour les gens d'affaires très réfléchies. En outre, Portege Z830 est également équipé d'un ensemble de haute définition HDMI interface de sortie vidéo numérique, et un soutien pour carte SD / SDHC / SDXC / MMC carte mémoire de la carte multimédia, prises casque et micro sont également équipés.

Maintien de la durée de vie de la Batterie TOSHIBA Portege Z830

Pour réduire l'usure de Batterie TOSHIBA Z830, il y a quelques précautions simples à prendre :
1 . Chargez toujours votre Batteries TOSHIBA Z830 à 100%. 
2 . Chargez entièrement une nouvelle TOSHIBA Z830 batterie avant sa première utilisation. Déchargez-la ensuite complètement, puis rechargez-la complètement. 
3 . Évitez la chaleur excessive. 
4 . Travaillez autant que possible avec l'adaptateur CA branché. 
Les précautions ci-dessus amélioreront non seulement la durée de vie de la Batterie TOSHIBA Portege Z830 , mais elle aura également une plus longue autonomie par charge.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.